dimanche 3 février 2008

Tortilla-Pizza


Encore une recette que j'ai volée sur le site www.recettes.qc.ca ! Recette que j'ai adoptée immédiatement... a tel point que pendant environ 1 mois on en mangait au moin 1 fois par fds!! lole ;-) Vraiment très bon et facile à faire... je vous la recommande!!

Ingrédients:

4 tortillas

Sauce à pizza

Tranches de pepperoni

Fromage râpé

Préparation:

* Mettre de la sauce à pizza sur la première tortilla. Recouvrir de tranches de pepperoni puis de fromage.

* Mettre une autre tortilla sur le fromage et recommencer en faisant des étages jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'ingrédients.

* Mettre au four à 350°F pendant environ 15-20 minutes ou jusqu'à ce que se soit chaud et que le fromage du dessus soit fondu.

* Servir avec une bonne salade césar!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Humm ! Cé trop bon sa... Je vais en manger chaque midi pour mes lunch ! :O C'est très bon réchauffer au micro-onde :)